Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 novembre 2013

Challenge Cartes n°6

D'abord merci aux 13 valeureuses qui ont réussi à charger leur carte du challenge 5 sur la nouvelle version de mon petit widget !
Le concept étant désormais qu'en cliquant sur la petite image carrée, elle s'ouvre en grand soit sur le blog de sa créatrice, soit chez un hébergeur d'images.
Il manque quelques cartes puisque certaines n'avaient pas donné d'adresse internet à leur photo... et quand je parle d'adresse internet, ce n'est pas une adresse mail, n'est-ce pas, mais quelque chose qui doit commencer par http://

J'espère que cela ira mieux pour ce challenge-ci...

Pour cette nouvelle semaine, votre carte devra comporter

un napperon en papier

Voici l'interprétation que j'en ai faite avec la carte trapèze -une de mes favorites du moment ;-)

6samoise

A vous de jouer ! Vous avez jusque jeudi 21 novembre 22h pour faire paraître votre carte ci-dessous.

Petit rappel des règles :

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer en direct. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (pas de lien vers une carte déjà ancienne sous peine de suppression). Elle doit se trouver sur la page d'ouverture de votre blog... sinon suppression ;-)
  4. Si vous n'avez pas de blog, votre carte doit être visible chez un hébergeur d'images... sinon...
  5. La carte doit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode_d'emploi avant de commencer...


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon dommage !<br /> <br /> Il a neigé en Isère, et mon fil de téléphone lâché. j'ai été coupée de la blogo depuis avant hier midi, car plus d'internet.<br /> <br /> j'avais tout de même fait ma carte ici<br /> <br /> http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-defi-5-chez-la-tour-d-encre-121197598.html<br /> <br /> Pour une fois, j'étais assez contente de ma petite carte...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
C'est bien qu'on puisse voir les cartes en grand !... moi je ne suis décidément pas douée, je n'ai pas réussi encore cette semaine à envoyer ma carte. Suis je la seule à avoir des difficultés ? Je vais essayer de me faire aider ! Bravo et bonne chance aux participantes !
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Je suis ravie d'être sur le podium pour le dernier challenge !! Cela m'encourage à continuer. Mais je galère avec la taille de mes photos à télécharger et donc je pollue le blog de triples images... Mon dernier essai est le bon. Désolée, j'espère que vous pourrez arranger cela facilement.<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, c'est motivant de voir les goûts et les sensibilités de chacune. Merci et continuons !!<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
originale ce format, A+
Répondre
S
comme tout le monde, je trouve très chouette cette carte! pas assez au point en scrap pour tenter le challenge, je souhaite bonne chance à toutes les participantes :-)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité