Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 novembre 2013

Les gagnantes du challenge n°5

Je suis franchement contente de l'évolution de mon widget pour les challenges car au moins maintenant en cliquant sur les images, on peut les voir en grand. D'autre part, cela permet d'aller faire un petit tour sur les blogs des participantes, ce qui est sympa pour elles. N'hésitez pas à leur laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir !

J'ai un peu élargi mon jury pour avoir des votes plus nombreux, cela permet de faire émerger une majorité de voix... Merci donc à vous qui m'avez adressé un mail avec vos choix ;-)

Sans titre 31

Le thème étant "Sihouette noire", c'est Thérèse qui a obtenu le plus de suffrages pour cette carte à l'allure romantique

5 Hélène

 

Sans titre 32

Ont été distinguées aussi les cartes d'Annick et de Caroline :

5 Annick

Annick50

5 Caroline

Caroline

Félicitations à toutes les trois et tous mes encouragements aux autres participantes dont j'ai apprécié les cartes très diversifiées.

Le challenge n°6 vous attend ici.

Bonne journée !

Attention plus que 5 jours pour passer une commande et profiter du code mystère 32BRGEZ3 vous permettant de gagner 30€ de produits gratuits.


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis super contente pour ma copine Thérèse !<br /> <br /> je m'en vais la féliciter de suite !<br /> <br /> Bravo à toutes pour leurs belles réas !
Répondre
K
De très belles cartes, bravo à la gagnante, amicalement
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
P
bravo! elles sont magnifiques ces cartes, A+
Répondre
M
BRAVO !! Ces cartes sont magnifiques !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité