Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 novembre 2013

Challenge Cartes n°5

Pour la semaine à venir vous plancherez sur ce thème :

Silhouette noire

Voici l'interprétation que j'en ai faite

Samoise 7

A vous de jouer ! Vous avez jusque jeudi 14 novembre 22h pour faire paraître votre carte ci-dessous.

Petit rappel des règles :

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer en direct. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (pas de lien vers une carte déjà ancienne sous peine de suppression). Elle doit se trouver sur la page d'ouverture de votre blog... sinon suppression ;-)
  4. La carte doit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Attention, le widget vient d'évoluer et demande impérativement une adresse internet. J'ai mis en place un nouveau mode d'emploi.
Lisez le mode_d'emploi...

Bonne journée et bon long week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


La participation au challenge carte n°4 se termine ce soir à 22 h


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Samoise<br /> <br /> je viens de lire vos messages maintenant merci de votre gentillesse et je vous prie de m 'excuser de la perte de temps et de dérangement occasionnés je sais que votre temps est précieux<br /> <br /> en attendant de trouver une solution je ne manquerai pas de suivre la vie de la tour d'encre comme je le fais depuis 2009 <br /> <br /> je vous souhaite un bon weekend bises amitiés michele
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> je passe très vite sur le site ce matin car j ai des journées en ce moment très chargées<br /> <br /> je suis étonnée j ai mis ma carte en ligne hier soir après 20h en demandant de l aide à mon mari car je ne sais pas lire les formules anglaises ,après plusieurs essais elle est apparue sans problème sur le challenge 5 et portée le numéro 13 en bas de la ligne et je vois là en ouvrant votre site ce matin qu' elle a disparue <br /> <br /> est ce un oubli ? ou un autre problème?<br /> <br /> je ne suis pas informatique du tout et ne sais pas ce qui se passe derrière l image de l ordinateur<br /> <br /> je vois aussi qu'il n'y a pas d'étoile devant les cartes et je ne peux voter c'est dommage elles sont toutes très jolies et ma préférence allée pour la numéro un (j adore tout ce qui touche le lien enfant et mère)<br /> <br /> je compte sur votre gentillesse pour me l 'expliquer en vous remerciant d'avance bises amitiés bon weekend et à lundi michele
Répondre
C
Désolée, je n'ai pas réussi à envoyer ma carte ! J'espère que j'aurai plus de chance la semaine prochaine !<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, les cartes sont encore très réussies !
Répondre
M
bonsoir Samoise merci pour ce beau challenge <br /> <br /> voilà deux demoiselles dansant sur un fil , drapés de votre superbe feuille faisant la fête<br /> <br /> les cartes sont splendides et très diversifiées bonne soirée et bon weekend à lundi<br /> <br /> michele
Répondre
M
bonsoir Samoise merci pour ce beau challenge <br /> <br /> voilà deux demoiselles dansant sur un fil , drapés de votre superbe feuille faisant la fête<br /> <br /> les cartes sont splendides et très diversifiées bonne soirée et bon weekend à lundi<br /> <br /> michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité