Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 août 2013

This and that en Sardaigne (2)

Un autre extrait de mon "cahier de vacances" avec une page de transition et deux pages photos : c'était encore le début des vacances...

J'utilise des produits Stampin'Up! mais je fais aussi des infidélités au profit d'autres marques... que les scrappeuses reconnaîtront  sans aucun doute ;-)))

2013-08-14 20

2013-08-14 20

Je vous souhaite un excellent 15 août sous le soleil !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli et j' aime beaucoup votre honnêteté quant aux autres marques !! au plaisir !
Répondre
J
qu'il me plaît ton album, j'adore le début alors la suite je ne pourrai que l'apprécier!
Répondre
M
Magnifique ce début !! BRAVO !<br /> <br /> Et bon 15 août à toi également !!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
de bien jolies pages ! bon 15 août à toi aussi ! bises
Répondre
M
Un beau carnet de voyage qui donne quelques idées sympa. Merci et bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité