Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 août 2013

Joyeux anniversaire

...à fifille n°2 qui profite du soleil dans le sud...

Je lui ai adressé une carte originale par sa forme et ses couleurs (petit remerciement au passage à Françoise). J'espère juste qu'elle l'aura eu à temps !

Sans titre 12

Sans titre 13Papier cartonné "Murmure blanc"
Papier imprimés de la série Design collection de couleurs "Murmure marin" et "Fruit des bois"
Tampons du set "Tableau noir" et "Rosée du matin"
Perle


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles est superbe j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ben voilà ... faut que je me réinscrive à ta news !!! c'est en allant chez sylvie que j'ai réalisé que je ne recevais plus rien de chez toi depuis le 5 aout !! grrrrrrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> ** super sympa, le pliage !!
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
M
Magnifique carte et bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Super cette carte !!! Très originale. J'adore toujours autant tout ce que tu fais. Bizzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité