Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 août 2013

Petit sac noir et ivoire

Voici un troisième sac, de ma composition, celui-là !

Evidemment il donne la part belle aux nouveautés du catalogue annuel 2013-2014 ! Notamment les papiers imprimés "Pot-pourri pérenne" mais bien d'autres encore...

2013-08-13 11

2013-08-13 11

2013-08-13 11

Le tuto de ce sac se trouve en téléchargement ici.

Amusez-vous bien ;-)


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ce petit sac. Merci beaucoup pour le tuto.
Répondre
D
Très joli sac, merci pour le tuto. Bises.
Répondre
F
KIKOO MILLES MERCI POUR CE TUTO ET QUE DE TRES TRES BELLES CREAS BRAVO C'EST UN REGALE POUR LES YEUX BONNE JOURNEE BIZZZZZZZ
Répondre
J
Très élégant ce sac. Merci pour le partage !! Bonne journée...
Répondre
N
Très joli petit sac. très élégant.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité