Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 mai 2013

Au menu

Week-end festif pour la famille qui accompagnait mon neveu et sa très jolie fiancée jusqu'à l'autel. Ce fut un très beau mariage, les mariés étaient radieux et les deux jours parfaits, si on excepte le petit manque de soleil samedi, heureusement revenu pour la "garden-party" du dimanche.

Sans titre 1Le repas de noces fut aussi à la hauteur, j'y avais ajouté ma petite note personnelle en réalisant les 130 menus, en harmonie avec le faire-part.

Sans titre 3Merci à Jojo pour son aide précieuse à tourner la manivelle ;-)

Sans titre 4Papier cartonné "Très vanille", plioir à gaufrage "Fleur de Manhattan", fil de lin, perforatrices "Coin rond" et "Etiquette moderne" (+ perforatrice de bordure non Stampin'Up!).


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations aux jeunes mariés !! bravo Jojo !!
Répondre
C
Très joli menu et encore félicitations aux jeunes mariés ! Bonne journée.
Répondre
G
J'étais en vacances depuis 3 semaines et je découvre avec ravissement toutes ces jolies choses, bravo pour l'ensemble. Je vais me mettre maintenant à l'album complétant le panier de Pâques puisque je n'étais pasq là pour l'atelier en ligne. Bonne soirée grany
Répondre
S
Félicitations aus jeunes mariés. Félicitations à toi et la super tourneuse de manivelle :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Super tes menus ! Les mariés sont très beaux !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité