Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mai 2013

Dragées

Dernier petit souvenir traditionnel d'un mariage : les dragées !
Bien entendu, ce week-end, chaque invité a reçu son petit pochon rempli de cette friandise festive.

Souvenez-vous ! je vous avais déjà parlé de ce pochon qui nous a fait abandonner le choix des prototypes de faire-part blancs et opter pour les tons "Très vanille", "Rose régal", "Brune dune" et le fil de lin, du faire-part définitif.

Sans titre 7
Le pochon a été acheté tout fait, mon petit coup de patte se retrouve dans l'étiquette réalisée avec un tampon du set "Art floral" encré en "Brune dune" sur du papier "Très vanille".
Le petit rond central, dont le texte a été écrit à l'ordinateur, est coupé avec la perforatrice 1".
L'étiquette complète est coupée, à la Big shot, avec un des framelits "Collection étiquettes" et elle est attachée au pochon par un ruban de taffetas "Rose régal".
Merci de nouveau à Jojo pour ton prêt final !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
beaucoup de souvenirs pour les mariés, et quelle patience pour la réaliation
Répondre
D
Superbe !
Répondre
J
ah oui une mariage sans dragées ça le fait pas hihihi adorables ces petits pochons personnalisés!
Répondre
C
Je comprends que les mariés aient choisi ce pochon. Il est très beau avec cette couleur "lin". Bravo pour la personnalisation ! Bises.
Répondre
P
super! j'adore!A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité