Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 avril 2013

Avis d'épousailles

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, j'ai vu que les choix divergeaient... Fort bien, il y en avait donc pour tous les goûts !

Quant aux futurs mariés, entre mes propositions et leur venue chez moi pour la décision définitive, ils avaient déniché, pour les dragées, de jolis pochons en lin décorés d'un large ruban écru imprimé de petites roses... ce qui modifiait tous mes essais précédents !

Voici donc le faire-part définitif, plutôt différent des prévisions :-)

0

1

Papier cartonné "Très vanille", plioir à gaufrage "Fleur de Manhattan", ruban de taffetas "Rose régal", fil de lin, perforatrice "plaque de bijou" et perforatrice "Coin rond" (+ perforatrice de bordure non Stampin'Up!).

Bon week-end à toutes !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi, pas facile de prévoir sans la présence des intéressés !!
Répondre
L
Et bien c'est celui ci mon préféré.<br /> <br /> Les autres sont jolis aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tous très jolis ! mais dis-moi Samoise combien en as-tu à faire ??? :-))))) bises
Répondre
M
Bien sûr les roses correspondent à leur choix et la carte est toute en finesse mais j'avais un petit faible pour la série précédente avec la petite touche verte du ruban .<br /> <br /> Plein de joie pour les préparatifs de la fête .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Effectivement, c'est différent mais j'aime aussi. <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité