Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 juillet 2017

Livres d'or

J'ai aussi réalisé les livres d'or destinés aux petits mots des invités mais je les avais préalablement garnis de papillons en papier pour les laisser s'envoler à la sortie de la mairie (idée prise sur ce site et j'avais fabriqué les papillons en suivant ce tuto) mais je n'ai pas encore les photos de cette jolie envolée à vous montrer.
Les petits personnages, un couple en forme de puzzle, font partie des produits de la société de mon beau-fils.
On les appelle "Weezles" et ils étaient des éléments importants dans la cérémonie du mariage : présents notamment sur la robe de la mariée et dans son bouquet, que l'on voit ici.

samoise 1707 26

samoise 1707 27

Les produits utilisés sont ci-dessous (hormis quelques éléments obsolètes)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
BEAU LIVRE D'OR ET CHAPEAU POUR LES PAPILLONS J'AI VU LA VIDEO C'EST DU BOULOT BIZZ JANINE
Répondre
M
Une idée originale qui a dû en émerveiller plus d'un mais quel boulot ! Merci pour le tuto et bravo pour toutes ces belles idées. Bises
Répondre
M
Coucou tres jolie bonne journée bisous
Répondre
K
Très original! bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très joli ! J'ai hâte de voir l'envolée de papillons.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité