Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 juillet 2017

Pinata 5

Ce 22 juillet, non seulement c'était le mariage de ma fille, mais on fêtait aussi les 5 ans de son fils Gaspard. Pour l'occasion j'avais réalisé deux pinatas pour le plus grand plaisir des enfants. Voici celle en forme de 5, tracée sur du carton et recouverte de papier crépon.

Petit emprunt chez Stampin'Up! pour réaliser les yeux avec les poinçons framelits "Pyramide d'ovales" et le papier "Murmure blanc" et "Tellement safran" pour les bougies.

samoise 1707 23

La voilà en situation, avec Gaspard prêt à donner le 1er coup de bâton...

samoise 1707 23_1

il faudra l'aide de ses copains et copines pour en venir à bout ...

samoise 1707 23_2

et sa maman pour en lancer le contenu car le 5 a cassé au niveau de la barre verticale !

samoise 1707 23_3

Ce fut un très joyeux moment !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée et coutume que je pensais uniquement mexicaine ! Un joli travail et quelle joie pour les enfants et pour ton petit-fils ! On ne s'ennuie pas chez toi... Bises
Répondre
K
Originale et je vois qu'elle a fait des heureux, bien amicalement, bises
Répondre
C
Une sacrée journée ! Les enfants ont l'air aux anges. Très jolies photos.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
très belle idée qui a ravi les enfants bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité