Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 juillet 2017

Les 4 derniers jours de promo

Samoise promo juillet

C'est le moment de reprendre votre catalogue et de faire le plein de produits pour vos vacances. N'oubliez pas que, jusque fin juillet, chaque tranche d'achats de 60€ vous fait profiter d'un coupon de 6€ à utiliser au mois d'août. Je fais une commande groupée lundi et je vous offre les frais de port, contactez-moi.

----------------------------------

Et si vous avez envie de devenir démonstratrice, profitez-en aussi car pour seulement 129€ vous obtiendrez tout ceci (mais les cadeaux supplémentaires s'arrêtent le 31 juillet au soir) :

  • Les Fournitures de lancement (valeur 175€) que vous choisissez librement dans le catalogue.
  • Un paquet de cadeaux contenant les essentiels pour démarrer votre activité (d’une valeur de 63,50 €) comprenant 2 Blocs acryliques D, du papier quadrillé, des ciseaux à papier, de l'adhésif SNAIL, un plioir en os.

Sans titre 17

  • Le set de tampons Cantiques de Noël (24 €), du nouveau catalogue automne/hiver.

Sans titre 14

Ça veut dire 262,50 € de produits pour seulement 129 €, le tout sans frais de port ! Croyez-moi, ce job est vraiment passionnant et vous change la vie :-)

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité