Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mars 2013

Et la gagnante est...

Et voilà ! J'ai réalisé mon petit tirage au sort... très, très tard... car j'ai passé ma soirée aux urgences ophtalmiques, non pour moi mais pour mon mari et nous devons revoir le médecin ce matin et demain... Bon ce n'est pas trop trop grave mais il faut lui mettre différents collyres toutes les heures et surveiller...

Allez, passons aux choses réjouissantes ! Tadam !!! Mon petit widget a eu cette réponse

 

0

Il s'agit de Vely 82 et voici son album

31 Vely 82 a

31 Vely 82 b
Toutes mes félicitations !
Il ne me reste plus qu'à la contacter pour lui offrir la perforatrice qui était en cadeau !

Bravo et un grand merci à toutes !

Le prochain atelier en ligne aura lieu le vendredi 29 mars à 20h30 et vous aurez tout le mois d'avril pour m'envoyer vos réas.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante, j'espère que ton mari va mieux? A+
Répondre
S
Félicitations à Vely!! Et déjà je note dans mon agenda le prochain atelier! En attendant, bon courage à vous deux, pas drôle les petits soucis de santé... Bon rétablissement!!!
Répondre
L
Bravo Vely et bravo à toutes les participantes ces minis sont magnifiques !<br /> <br /> Dommage pour l'atelier en ligne du 29 Mars c'est le vendredi du week end de Pâques et nous serons sur la route... J'espère que je pourrai récupérer les infos la semaine suivante:-))) Bon rétablissement à ton mari, à bientôt !
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
B
félicitations à la gagnante !! et toi, compte bien les gouttes !! meilleure santé à tous les 2 !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité