Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 juin 2013

Atelier en ligne de juin : le matériel

Le prochain atelier en ligne aura lieu ce jeudi 13 juin à partir de 20h30.

Je vous propose un album en accordéon dont voici un petit aperçu :

Samoise 1

Samoise 2

Les photos :
L'idéal serait d'avoir un nombre pair de photos.
Quant au format, les photos doivent avoir impérativement une hauteur de 9,9 cm, donc si elles sont horizontales ce sera encore mieux mais vous pourrez aussi utiliser des photos verticales que vous couperez à 9,9 cm.

Voici le matériel dont j'ai eu besoin pour 12 photos :

  • 2 feuilles A4 de papier cartonné teinte neutre.
  • 2 rectangles de 21X10 cm de cartonnette (vous pouvez les découper dans une boîte de corn-flakes par exemple)
  • 3 feuilles de papiers imprimés (on n'utilisera pas tout).
  • Environ 2 m de ruban
  • Des chutes de papiers unis et imprimés
  • De la colle, du double face, un plioir, un massicot et/ou des ciseaux, de l'encre et une "éponge" pour encrer les papiers.

Comme il n'y aura pas d'atelier en ligne en juillet et en août, je vous laisserai jusqu'au 31 juillet pour m'envoyer deux photos de votre réalisation (la couverture et une page intérieure).
Le 1er août, je tirerai au sort une des participantes et elle gagnera un encreur Stampin'Up et un lot de papiers.
Soyez prêtes jeudi soir ;-)


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise <br /> <br /> encore un merveilleux cadeau j espère de tout coeur être là à temps j ai mis un gros post it sur l ordi une grosse enveloppe coupé et enfilée sur la moitié de l écran ainsi pas de risque d oublier hihihihihiihi <br /> <br /> l album est tres beau belle décoration et
Répondre
A
Merci de nous consacrer une nouvelle soirée, a demain soir. Bonne soirée.
Répondre
Z
Encore un joli projet que je ferai en différé. Pas trop la forme le soir après le travail. Merci beaucoup pour toutes tes idées. Biz
Répondre
M
super cet atelier avec un mini album . Merci d'avoir précisé les dimensions des photos à prévoir, c'est plus facile pour choisir le sujetM<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Je vais préparer le materiel et j'espère ne pas être dérangée jeudi soir. A bientôt
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité