Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 mars 2013

Atelier en ligne de février : vos réalisations

0logo

Comme j'ai décroché la dernière semaine de février, je reviens sur le challenge du mois et vos réalisations. J'en ai reçu 36 (j'espère n'avoir oublié personne !) et vous les trouverez toutes en diaporama sur l'album de février où je les ai numérotées. Vérifiez que vous ne manquez pas à l'appel pour que je puisse faire une rectification dans la journée.
Attention ! Par souci d'égalité, je n'ai sélectionné qu'un seul mini-album par auteur car certaines m'en ont envoyé plusieurs ;-)

Ce soir je sortirai mon petit widget et la gagnante sera simplement tirée au sort car franchement il est impossible de désigner, esthétiquement parlant, un mini album, ce serait trop difficile tant la qualité est au rendez-vous.

Un grand merci pour votre participation aussi créative, cela m'émeut beaucoup !

PS dans la matinée : je viens d'en trouver 2 en allant regarder dans mon ancienne boîte mail samoise"arobase"laposte.net, s'il vous plaît, n'utilisez plus cette adresse car la réception et l'envoi des messages y est très aléatoire.
Mon adresse est maintenant
adresse mail lte lte (initiales de la tour d'encre) "arobase" latourdencre.com.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waooo!! Plein de beaux albums!! Samoise encore merci de partager ton savoir-faire avec nous! :o)
Répondre
C
bravo à à toutes<br /> <br /> de belles réas<br /> <br /> bisous à toiiiiiiiiii
Répondre
M
C'est un régal de voir le diaporama de tous ces beaux albums, merci Samoise pour ce projet en ligne .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
tu peux être fière de tes cours en ligne, ces mini sont superbes, les filles ont bien bossé avec tes explications, je n'en reviens pas, ils sont tous plus mimi les uns que les autres!
Répondre
C
Eh bien, il y avait des albums que je n'avais pas encore vus. Ils sont superbes ! Bravo à toutes et encore merci pour le partage. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité