Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 août 2013

Atelier en ligne de juin : vos réalisations

J'espère n'avoir oublié personne, je suis un peu perturbée en ce moment car ma mère a de gros soucis de santé, du coup mon activité "scrappesque" est en veilleuse actuellement...

Vous avez été nombreuses à suivre l'atelier en ligne de juin mais moins nombreuses à m'envoyer les photos de vos réas. Voici donc celles que j'ai reçues, vous pourrez en retrouver plus ici.

1) Annette :

1 Annette a

2) Annick50 :

2 Annick50 a3) Cory :

3 Cory a4) Vely82 :

4 Vely 82 a5) Danielle :

5 Danielle a6) Marinette :

6 Marinette a7) Jocelyne :

7 Jocelyne a8) Maryse :

8 Maryse a9) Mone26 :

9 Mone26 a10) Marjorie :

10 Marjorie a11) Eliane :

11 Eliane a

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages accompagnant ces photos !

Bien sûr j'ai procédé au tirage au sort parmi ces 11 scrappeuses que je félicite pour leurs jolies oeuvres.

La grande gagnante est donc ...

Sans titre 24celle qui a le n° 10, c'est-à-dire Marjorie !

Bravo et félicitations à toi ! il ne te reste plus qu'à me contacter pour me donner ton adresse et tu recevras un encreur Stampin'Up et un lot de papiers.

Le prochain atelier en ligne aura lieu en septembre.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
en me contactant là


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE suis de passage sur internet bravo aux filles, Bonne Santé à ta maman biz
Répondre
J
Je viens de récupérer mon ordi... J'espère que ta maman va mieux !?<br /> <br /> Profite bien d'elle et dis lui souvent comme tu tiens à elle !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes celles qui ont participé à ce challenge. C'est vraiment extra !!! Bisous,
Répondre
B
bravo à toutes .. vos albums sont superbes !!
Répondre
J
Bravo à la gagnante et aux autres participantes.<br /> <br /> Vivement l'atelier de Septembre !<br /> <br /> Bon rétablissement pour ta maman !<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
c'est bien agréable de voir toute cette variété!<br /> <br /> bisous et merci!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité