Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 février 2013

En jeux... enjeux

Juste un petit passage rapide sur mon blog... Comme le lapin d'Alice, je cours, je cours après le temps...

J'ai vu que j'avais tout plein de mails accompagnés de photos de vos minis, j'espère une après-midi au calme aujourd'hui pour pouvoir vous répondre et mettre en ligne vos photos.

J'ai vu aussi des mails de pré-inscription pour la crop, il ne reste plus qu'une quinzaine de places puisque c'est l'arrivée des chèques qui valide l'inscription... (voir la liste des inscrites ici) alors si vous voulez venir... vite, vite, vite...

Je vous propose aujourd'hui la couverture d'un mini que j'ai fait réaliser en atelier de scrap mais comme je l'utiliserai encore dans un autre atelier, je vous en montrerai plus à une date ultérieure.

3SamoisePapier cartonné "Brune dune" et papiers imprimés "Myosotis des marais"...

Bonne journée !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,
du 22 janvier au 22 mars,
recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
S
Beaux papiers! Et joli design!
Répondre
C
jolie couverture<br /> <br /> hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie couverture....j'ai essayé de rattraper le temps...sans y arriver LOL, A+
Répondre
P
Très jolie couverture.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité