Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 février 2013

Une crop en automne

Comme chaque année mon association organise une crop à l'automne, cette année les 19 et 20 octobre.

Deux animatrices de talent ont répondu à mon invitation, il s'agit de Kali et de Ginivir.

affiche blog

Si ça vous dit de venir faire un tour en Picardie, je serai heureuse de vous accueillir. J'ai déjà beaucoup de pré-inscriptions, vous pouvez me les adresser par mail, mais seule l'arrivée du bulletin d'inscription et de son règlement validera votre participation, dans l'ordre d'arrivée. Vous pouvez le télécharger ici... A bientôt peut-être !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,
du 22 janvier au 22 mars,
recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups, j'ai pas répondu !! tu peux me compter pour le dimanche !! je réponds à ton mail de suite !!
Répondre
J
j'aurai bien aimé venir. Mais aujourd'hui c'est trop loin pour moi. Je suis en Normandie. Mais si ma maison dans l'Oise était ouverte (fermée depuis des années ... J'allai faire des petites virées à Amiens. J'aurai bien aimé connaitre Samoise à ce môment là. Et la personne avec qui je suis rentrée en contact à Caen, n'organise rien. Peut-être à t'elle du mal à démarer. J'ai été sa première cliente. Bonne journée CROP à toutes les participantes. Jocelyne
Répondre
N
C'est dommage, ça fait un peu loin.<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Cela aurait été avec plaisir mais la Picardie est vraiment un peu loin de chez moi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité