Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 février 2013

Le mini catalogue printemps-été

Même si l'hiver n'est pas terminé, il est déjà temps de se tourner vers de plus belles saisons et le nouveau catalogue printemps-été est là pour vous y aider ! Des nouveautés, de superbes papiers, embellissements, tampons, découpes... Le plus simple pour vous est d'y jeter un coup d'oeil :

Vous pouvez le consulter en ligne (clic sur ce lien) ou le télécharger sur votre ordinateur en version .pdf en cliquant sur son image (ci-dessous).

Si vous souhaitez en recevoir la version papier, contactez-moi à  adresse mail lte

0


L'album des réalisations de l'atelier en ligne de janvier est là


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau !!... Je fais une liste "de voeux"...(bien que ce ne soit plus la saison.... snifffffff). Bisous
Répondre
P
Il y a de très jolis choses dans ce catalogue ...
Répondre
S
Il est superbe ce catalogue!!!! C'est promis, je commencerai ma collection stampin'up cette année!!
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Je viens d'y jeter un oeil et c'est vrai qu'il y a de bien belles choses. J'y ai vu des petits parapluies et un très grand papillon qui m'ont bien plu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
yen a de jolies choses..et de bien jolis trucs!!!<br /> <br /> pfffffffffffff!!!!<br /> <br /> va falloir depenser des sous!!!!<br /> <br /> si on veut regarder en ligne ce cataloguedans un mois??il faudra rechercher cette publication.??bon la date est facile a retenir
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité