Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 décembre 2019

Dernier jour de l'année

C'est la course.... dernières emplettes, derniers préparatifs avant le réveillon ! Vous devez toutes être un peu dans ce cas...
Alors dans cette petite folie, gardez dans un coin de l'esprit que le catalogue automne-hiver se termine après-demain !

Sans titre 15

Avez-vous encore besoin de papiers, de tampons, de poinçons ou autres embellissements, surtout si vous prévoyez des albums de scrap sur Noël ou de faire vous-mêmes vos cartes de voeux ?

Pour mes clientes locales, je passerai une commande jeudi 2 janvier au soir, n'hésitez pas à me contacter et bien sûr je vous offre les frais de port. Si vous êtes plus loin, la e-boutique est ouverte :-)

Bonne journée ! Bon réveillon ! Amusez-vous bien, finissez l'année en fête... ou au calme !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité