Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juin 2019

Le voilà, le voilà !

Le voilà enfin ce nouveau catalogue et à partir d'aujourd'hui vous pouvez enfin commander toutes les petites merveilles qu'on a pu vous montrer pendant notre période avantageuse, en tant que démonstratrices, où nous les recevons en précommande  !

Je l'ai envoyé ou remis à toutes mes clientes, si vous n'avez pas eu cette chance, je vous propose pour l'instant sa version PDF en téléchargement ici.

1

Evidemment si vous me faites une commande en ce mois de juin, je vous enverrai ce même catalogue en version papier, c'est beaucoup plus facile et agréable à consulter ! N'oubliez pas d'y ajouter le code hôtesse (dans la marge de mon blog).

D'ailleurs je vais d'ores et déjà le faire parvenir à Sylvie de Hazebrouck, la gagnante de ma devinette de la semaine dernière, elle avait bien découvert mon lieu de villégiature (dans le 1er commentaire !).

Petite nouveauté cette année, Stampin'Up! sort un catalogue spécial pour les débutantes :

2

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager ces merveilleux produits ! Cela m'a fait rêver mais il me faut encore réfléchir... Je te ferai signe si je me décide à passer commande. Il n'existe que de grands formats de papiers ? Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité