Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 janvier 2013

Amour tous les jours

Pour être un peu plus dans l'actualité, je vous ai concocté, sur le même modèle que mes minis d'automne, un mini plein d'amour... Je vous propose de pouvoir le réaliser tranquillement chez vous dès ce soir.

Samoise0

Je vous donnerai les instructions à partir de 20h30, en espaçant les consignes de quart d'heure en quart d'heure.

D'ores et déjà notez le matériel dont vous aurez besoin :

  • 1/2 feuille de 30,5X30,5 de papier cartonné
  • 1 feuille 1/2 de papiers imprimés de 30,5X30,5cm recto-verso
  • 50 cm de ruban
  • Une perforatrice d'angle
  • De la colle, du ruban double-face
  • et tout votre matériel habituel de mesure et de coupe
  • 8 photos (maxi 10X13cm si possible verticales) sur le même thème ou 2X4 photos si deux thèmes différents

A ce soir !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
domage, je n'avais pas vu ce beau programme. J'aurai bien éssayé de le faire avec vous. Je le garde sous le coude, je le ferai plus tard. Merci, je me suis inscrite , mais je ne reçois rien, pas grave, je passe le plus souvent possible, mais je loupe ce genre de soirée animée. Domage. Merci beaucoup de ce partage a+
Répondre
F
Super joli ton mini.<br /> <br /> Moi pas le moral en ce moment et des petits soucis.<br /> <br /> Bisesf
Répondre
M
dommage, je ne suis pas là ce soir , j'espére que je pourrai le faire plus tard, sinon c'est une trés bonne idée comme toutes vos autres idées d'ailleurs bonne soirée et bon scrap
Répondre
P
et bien bon scrap hélas sans moi....merci Samoise pour ce partage,A+
Répondre
J
Super beau !!! J'ai mon ordi dans une pièce au R.CH. et ma pièce à scrapper au 1er... pas très pratique ; j'attendrai donc de suivre le cheminement.... Bizzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité