Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 janvier 2013

Petit trésor

Mon petit album est revenu de vadrouille, je vous avais montré ceui de Gaspard, voici maintenant celui de Titouan, sur le thème de l'automne... photos obligent !

Samoise0

Samoise1

Samoise2

Samoise4

Samoise3

 Samoise5

Samoise6

Samoise7

 Samoise8

Papiers "Chair de poule et chevrons" (p24 du catalogue automne hiver)
Papiers cartonnés "Brune dune", "Tango mandarine", "Moutarde forte", "gris souris" et "vert olive" (CA p153 à 156)
Tampons "Wonderfall" et poinçons bigz "Accents automnaux" (p33 du catalogue automne hiver)
Sizzlits "Napperon en papier", "Grands ajours délicats" et plioir à gaufrage "Bois noueux" (CA p191)
Quelques tampons hors Stampin'Up!

Un petit atelier en ligne demain pour le réaliser, ça vous dit ?


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ! BRAVO !
Répondre
G
Oh j'aime bien toutes ces feuilles c'est joli !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
super ton album! oh que oui, ça me dit un tuto! merci à toi!bises
Répondre
G
superbe ces photos !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
C
super ton mini, je me dis toujours que j'en ferai pour l'automne mais le temps me manque biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité