Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 janvier 2013

Mode bébé en automne

Voilà, mes vacances s'achèvent... Mais je n'ai pas encore repris du service côté créativité... Hé oui, vraiment vacances, vacances ! Pas touché un morceau de papier pendant plus de huit jours !!!!

Résultat : rien à vous montrer... lol

Sauf un mini album réalisé cet automne pour un de mes ateliers ; il a d'ailleurs un frère jumeau que je vous montrerai plus tard, pour l'instant il est en vadrouille !!! Je vous donnerai des explications de réalisation à ce moment là.

En l'honneur de mon petit Gaspard et de ses tenues d'automne, un mini tout simple, sans beaucoup de déco, laissant la part belle aux photos.

1

2

3

4

5

7

8

9Papiers "Chair de poule et chevrons" (p24 du catalogue automne hiver)
Papiers cartonnés "Brune dune", "Tango mandarine", "gris souris" et "vert olive" (CA p153 à 156)
Papiers cartonnés core'dinations "Couleur café" (p6 du catalogue automne hiver)
Tampons "Wonderfall" et poinçons bigz "Accents automnaux" (p33 du catalogue automne hiver)
Sizzlits "Napperon en papier", "Grands ajours délicats" et plioir à gaufrage "Bois noueux" (CA p191)
Quelques autocollants du kit simply scrappin' "Temps heureux" (p9 du catalogue automne hiver)
Quelques tampons hors Stampin'Up!

Promis, je me remets au travail aujourd'hui ;-)


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce mini est SUPERBE !!!<br /> <br /> ton petit Gaspard à une vraie bouille d'amour et je comprends que tu craques littéralement devant ton loulou. Et ton album est superbement bien fait, ce qui ne gâte rien !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
K
très bel écran pour un petit bout de chou superbe !!!!!
Répondre
B
bien joli : le BB et le mini !!
Répondre
D
Qu'il est beau ce bébé ! et l'album ne l'est pas moins bien sûr ! ;)
Répondre
B
ton mini est magnifique! bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité