Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 janvier 2013

Tuto du mini album "Amour tous les jours"

Petite précision pour celles qui m'écrivent, l'atelier en ligne, c'était hier soir et j'ai effacé tous les messages mais je vous indique ci-dessous comment récupérer le tuto, lisez attentivement.

Un grand merci à toutes celles qui ont passé la soirée avec moi hier... Apparemment vous avez été nombreuses... C'est encourageant et motivant pour moi... Je pense que je renouvellerai l'expérience :-)

J'attends maintenant avec impatience les photos de vos réas.

29

Cet album est consacré à ma deuxième fille et sa petite famille. A part quelques éléments (à l'intérieur) hors SU!, j'ai réalisé cet album avec beaucoup de nouveautés Stampin'Up! que vous découvrirez sous peu !

Pour celles qui n'ont pu suivre l'atelier en ligne, le tuto  se trouve sur mon autre site ici.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Superbe ! ça tombe bien, je recherchais un mini à faire avec ce papier. je viens de m'inscrire sur ton autre site et j'espère trouver le tuto.<br /> <br /> merci pour cette magnifique réa..<br /> <br /> a bientôt
Répondre
L
coucou je me suis inscrite ton autre site mais je ne peu telecharger le tutos dans telechargemen gratuit bisous
Répondre
R
Je suis inscrite sur ton autre site mais, comme je ne suis pas allée de quelques temps sur le net, j'ai "loupé le coche", le tuto du mini amour tous les jours n'est plus téléchargeable, je pense qu'il ne l'est que le mois où tu le mets ? est-il possible de l'avoir quand même ? merci d'avance de ta réponse. (et un grand merci pour ton partage !)
Répondre
M
recoucou nadine<br /> <br /> <br /> <br /> je suis allée sur ton autre blog et j'ai téléchargé le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
merci pour ce tuto !! j'ai fait le mini cet après midi ... vu la météo, il n'y avait que du scrap à faire !! Photos envoyées sur votre mail<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité