Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 décembre 2012

Christmas deer

Dans la foulée, j'ai réalisé un 2ème sac, plus en largeur...  Toujours les mêmes séries de papier mais cette fois c'est ce magnifique cerf  (set de tampon "Christmas deer" p19) qui le décore.

00

0Les étiquettes ont été coupées avec des poinçons framelits "collection cadres rayonnants" (p30 du mini catalogue automne-hiver), les petits points brillants viennent de la "pluie irisée Cerise carmin" (p158).

A ce soir pour la photo du calendrier de l'avent !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau sac, le cerf est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Liiliane
Répondre
B
ton sac est magnifique! bises
Répondre
J
Très beau sac et le tampon est hoooooooooooooooooo bonne soiree bisous janine
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est vraiment une excellente idée. En ce samedi pluvieux, je vais essayer de vous copie.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Il me plait bien ce petit sac.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> MJ
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité