Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 21ème jour

21b

Tant qu'à faire que ce soit la fin du monde, autant que la pelouse soit propre, surtout qu'après c'est Noël et je connais des petits bonshommes qui n'hésiteront pas à sortir jouer dessus !

Donc armée de cet étrange rateau, j'ai continué à ramasser les feuilles mortes qui l'encombrent... et du coup elle est beaucoup plus nette :-)

21

A demain pour une réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
hiihihi, quel courage !! ça voudrait dire que ton genou va mieux, c'est super !!
Répondre
J
ah c'est sûr qu'avec ce qu'il tombe la pelouse est bien verte hihihi trop trop joli ton calendrier de l'avent, je me régale je suis comme les enfants!
Répondre
P
C'est vrai, elle est beaucoup plus propre débarassée de ces feuilles.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
le terrain est propre alors le père Noël pourra venir biz
Répondre
P
tu prépares le terrain pour le père noël LOL, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité