Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 22ème jour

22 b

Début des agapes... ou tout au moins début des préparatifs !

Je me suis attelée aux petites bouchées apéritives (merci Martine pour les recettes).  Et hop elles sont déjà au congélateur et seront ressorties en temps voulu.

Comme toujours, ce fut un vrai plaisir de les réaliser avec mon super robot que j'adore ! Il a été mis aussi à contribution aujourd'hui  pour des sablés de Noël, un pudding et une purée de potimaron. Des recettes tellement faciles, rapides et naturelles...

22
Ah oui, que je vous précise, je suis aussi conseillère Th...x et je vends cette petite merveille en ateliers à domicile. Encore une activité où je multiplie les contacts avec tellement de plaisir :-)

A demain pour une réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon robot préféré ! Il a été un super assistant pour Noël. Miam ! <br /> <br /> Ton calendrier de l'Avent est très sympa. Joyeuses fêtes de fin d'année ! Bizzz
Répondre
P
Dites-moi, Samoise, y a-t-il des choses que vous ne faites pas ? Je suis très impressionnée par toutes vos activités. Toujours est-il que vos petites mignardises mettent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
moi aussi je prépare beaucoup de choses à l'avance surtout pour l'apéro, ça se congèle et hop on est tranquille!!! le therm.... me fait de l'oeil mais punaise il est très cher!!!! j'aurai adoré ton calendrier de l'avent hihihi
Répondre
C
J'ai le robot T....... x dans ma cuisine (mes 2 filles et ma belle-fille l'ont également) et je dois dire qu'il est bien pratique !<br /> <br /> Où peut on trouver les recettes dont tu parles ?<br /> <br /> Bons préparatifs et bonnes fêtes de fin d'année en famille.<br /> <br /> A bientôt sur ton blog
Répondre
A
Je me ré-abonne à ton blog encore une fois,jhe suis désabonnée de partout et je ne suis pas la seule.<br /> <br /> J'ai le Th....x et crois-moi je m'en sers beaucoup !!! Ces petites bouchées sont sur les livres ????
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité