Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 décembre 2012

Etoile des neiges

Voici un autre petit sachet réalisé avec les papiers "Etoile des neiges" (p164), du papier cartonné "Murmure blanc", le poinçon bigz "Tourbillon de flocons" (p14 du catalogue automne-hiver), du papier cartonné "Fil de chlorophylle", une étiquette autocollante du set Simply Scrappin’® "Temps heureux" et du ruban de satin surpiqué "Fil de chlorophylle" (p172).

L'anse a été coupée avec la perforatrice "Ovale extra-grand" (p184). Quelques perles et des gouttes de pluie irisée "Etincelle argentée" (p158) complètent la déco.

01

002

02

A ce soir pour la photo du calendrier de l'avent !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cette petite boîte et joliment décorée.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
B
super! bises et joyeux noel!
Répondre
M
Très belle boîte ! BRAVO !
Répondre
N
merci pour tous les modeles et surtout JOYEUX NOEL NICOLE
Répondre
D
Super joli ce sachet !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité