Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 novembre 2012

En couverture

Voulez-vous avoir une petite leçon de pêche ?

Voici un mini album où il en est question !

Pour l'instant vous n'en découvrirez que la couverture :

00Papiers cartonnés Cerise carmin et Wasabi insoumis
Sets de tampons "The open sea" (p104) et "Border banter" (p 20 du mini catalogue automne hiver)
Ruban de taffetas 1/8" (p 172)
Bouton design (p176)
Encres Cerise carmin et Wasabi insoumis
Papier imprimé obsolète

A demain pour la suite...


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle productivité, je me demande si tu n'es pas insomniaque hihihi c'est trop chouette!
Répondre
B
sympa la couverture! j'ai hate de le voir en détail! bises
Répondre
P
ça donne envie de voir le reste! jolie couverture!A+
Répondre
D
Voici une couverture alléchante !!!<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
M
la couverture à l'air très prometteuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité