Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 novembre 2012

La leçon de pêche

Si Antoine est un habitué des parties de pêche avec son papy, Valentine ne s'y était jamais intéressée ! Mais cet été, peut-être par désoeuvrement, elle a voulu s'y essayer ! Son petit frère a fait office de professeur et, ma foi, la demoiselle s'en est bien tirée en attrapant quelques gardons, elle aussi !

00

0 bis

C'est un album très facile à réaliser. Vous trouverez son tuto ici.

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
BEAU SOUVENIR DANS UN BEL ALBUM QUE VOULOIR DE PLUS.
Répondre
P
l'intérieur est sympa,A+
Répondre
B
Très joli souvenir. Merci pour le tuto.
Répondre
A
Très joli avec de beaux souvenirs et merci pour le tuto!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Merci Samoise de nous avoir laissé le tuto de l'album, vous êtes adorable.<br /> <br /> Je trouve les photos très belles, très naturelles ; elles sont bien mises en valeur par le choix des papiers. L'album va sans doute ravir vos petits-enfants si vous leur offrez. <br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité