Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 novembre 2012

Temps heureux

Coucou, me revoilà après une grande semaine de pouponnage. J'avais caressé l'espoir de créer quelques petites choses à l'heure de la sieste, mais je n'ai fait que caresser ! En fait, à ce moment là il faut vite ranger, aspirer, laver.... bref remettre la maison en état ! Et à peine fini, les petits étaient réveillés.

Mes projets sont donc restés à l'état d'idées... à appliquer au plus vite.

En attendant, je vous montre encore une carte-livre, avec quelques petites variantes : d'abord elle est carrée, ensuite j'ai perforé le haut des fausses pages et j'ai décoré la première page avec des rosaces.

00

0 bis

0

J'ai utilisé les papiers "Simply scrappin Temps heureux" (p9 du catalogue automne hiver), sur une base de papier cartonné "Cerise carmin" et "Très vanille".


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super sympa en carré, encore une réussite totale!
Répondre
A
trés jolie ,mais je me suis inscrite à votre newslesters et reçois rien!!!<br /> <br /> bon je vous envoie ma commande fin de semaine ,je ne me lance pas!!! désolée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et la cocarde ! Pour quelqu'un qui a la chance de pouponner, tu as aussi bien du courage pour faire face à tout. Bises.
Répondre
B
Très jolie aussi dans cette version.
Répondre
J
joli, je vais en prendre plein les yeux bientot, byzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité