Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 février 2012

Enchantement quotidien

C'est le nom de la sublime série de papiers imprimés que vous pouvez gagner dès 60€ d'achats grâce à la promotion Sale-a-bration... c'est eux que j'utilise pour cette carte-boîte... En fait la même qu'hier et que je vous avais déjà présentée en décor Saint-Valentin.

00

0

Et, cerise sur le gâteau, je vous en offre le tuto en photos !

Amusez-vous ;-)


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps

Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces papiers sont magnifiques et cette boîte va faire une heureuse!
Répondre
C
superbe carte et très jolis coloris, je vais voir le tuto merci. Biz
Répondre
B
merchiiiiiiiii !! en plus, je ne l'avais pas encore réalisée, cette carte - boite !! à rajouter sur la liste !! hihiih
Répondre
L
je trouve sa tres tres jolie et merci pour le tutos bisous
Répondre
L
Moi aussi j'ai craqué pour ces papiers, ils sont magnifiques<br /> <br /> [URL]:url:scrapetbidouilleries.over-blog.com/article-carte-tu-comptes-tellement-pour-moi-100184387.html[NAME]J'ai d'ailleurs réalisé une carte également (vous pouvez la voir en cliquant sur le lien)[/URL]<br /> <br /> J'encourage tout le monde à profiter de cette offre, ça fait tellement plaisir de recevoir ce genre de cadeau [:D]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité