Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 février 2012

Cachemire...

Petite carte d'anniversaire que j'ai utilisée en modèle pour mes ateliers pendant les mois de janvier et février, c'est rare que la vie d'un modèle soit aussi long mais j'ai dû faire avec mes soucis de santé... qui sont maintenant derrière moi, ouf !!!!

00

0

Elle est réalisée avec du papier cartonné "Couleur café" et du papier imprimé "Brassées de cachemire".

Pour décorer la bande de fermeture, j'ai utilisé un tampon du set d'hôtesse "Vœux multiples" que j'ai imprimé plusieurs fois en plusieurs couleurs ("So safran", "Murmure marin", "Vert olive" et "Bordeaux bravo").

J'ai coupé un grand cercle festonné "couleur café" avec la toute nouvelle perforatrice en vente p22 du mini-catalogue et j'ai perforé mes images tamponnées avec la perforatrice cercle festonnée plus petite (p 117 du gros catalogue), la perforatrice cercle 1"3/8 et la perforatrice 1" (p 118 du gros catalogue) et j'ai monté chaque cercle en 3D avec les "Stampin'dimensionals".

D'autres étiquettes, toujours issues du set de tampons "Vœux multiples", se trouvent à l'intérieur, coupées avec les perfos "Etiquette bouclée", "Etiquette moderne" et "Etiquette grande" après avoir été imprimées avec les feutres "stampin'write" pour permettre des variations de couleurs sur un même tampon.


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps

Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La carte est superbe, le pliage original. J'aime beaucoup cette série de papiers et les étiquettes sont très décoratives...Bises.
Répondre
M
La carte est superbe, le pliage original. J'aime beaucoup cette série de papiers et les étiquettes sont très décoratives...Bises.
Répondre
A
Une belle carte !
Répondre
I
Ta carte est très réussie, j'aime beaucoup bravo !
Répondre
P
super jolie! je suis contente que tu ailles mieux,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité