Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 février 2012

Saint Valentin

Actualité oblige, hé oui, c'est déjà pour demain, je vous montre une carte que je fais faire dans mes ateliers actuels et dont je vous donnerai bientôt le pas à pas.

0

Je l'ai réalisée avec du papier cartonné "Joli rose" et "Très vanille" et du papier imprimé de la collection design "Spécialité flocons galants"

La découpe réalisée à la big shot est hors Stampin'Up! Je me suis régalée à confectionner le tampon issu du set "Quelqu'un t'aime" (dans le mini-catalogue) avec les feutres "Stampin'write" grâce auxquels on peut faire varier les couleurs en fonction de ses goûts...


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop beau, ce set de tampons !!
Répondre
J
raffinée à souhait cette carte, c'est très réussi!
Répondre
B
quelle jolie carte! c'est super! bises
Répondre
M
très jolie carte dans des couleurs que j'affectionne bonne nuit Marité
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité