Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 décembre 2011

En cascade

J'ai repris une technique que j'avais déjà montrée en photos en juillet 2010 sur une page de scrap et que j'ai appliquée sur cette carte de Noël, elle permet d'utiliser plusieurs tampons de taille sensiblement identiques.

2

3 4

5 6

Ah ! je suis persuadée que certaines sont déjà sur des charbons ardents pour savoir comment elle se réalise, n'est-ce pas Nadine, Marie-Noëlle et autres scrappeuses à la page "Dublin" en attente ;-)

Hé bien, il vous faudra encore attendre jusque demain !.... mais vous serez récompensées par une vidéo !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Etant [S]en retard[/S] très en retard dans la lecture de mes mails, je suis entrain de lire le tien, Nadine. <br /> Tu sites quelques noms de scrappeuses impatientes d'avoir le tuto de cette superbe carte! Et bien, à ta liste, rajoute-donc, Flov!!!! Et, oui je suis également sur des charbons ardents!!! La chance que j'ai, est que finalement je peux directement aller à la vidéo pour voir ce tuto!!.....<br /> Merci pour ces partages!<br /> Biz,<br /> [Fee] Flov ;)<br /> _____________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> [URL]:url:scrapaflov.canalblog.com[NAME]:url:scrapaflov.canalblog.com[/URL]
Répondre
R
lle est très belle cette carte!!
Répondre
P
je me souviens de ce modèle...pas facile pour moi à faire je m'en rappelle, jolie carte,A+
Répondre
C
très jolie j'en avais fait pour toute ma famille avec des photos dans chaques carrés j'avais mis du temps à comprendre car je suis longue mais j'y suis arrivé et c'est du plus bel effet.biz merci pour la vidéo de demain
Répondre
N
bien jolie cette carte, en plus d'être très technique! tout ce que j'aime...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité