Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 décembre 2011

Etiquette 1

Pour que le père Noël s'y retrouve parmi tous les cadeaux, il faut bien qu'ils soient étiquetés !
Et puis tant qu'à faire, c'est encore mieux quand les étiquettes sont toutes différentes ! Or avec Stampin'Up! on n'a que l'embarras du choix en cette matière !
Voici ma première, réalisée à la Big shot, avec le poinçon "Deux étiquettes" (p123)

0

Une fois coupée, dans du papier cartonné "Brune dune", je l'ai passée dans le plioir à gaufrage ovale de "Cadres design" (p124). J'ai imprimé le sapin du set de tampons "Noël contemporain" (p25) sur du papier "très vanille" en encrant ce tampon avec les feutres "Stampin'write" (p112) et je l'ai coupé avec la perforatrice "ovale extra grand" (p118) qui s'adapte parfaitement au cadre embossé. Le tampon Joyeux Noël est issu du set "Quelques lignes" (p83). Enfin une fleurette, découpée avec une des perforatrices du "lot de mini formes à perforer" (p117), et tenue avec une mini attache parisienne (p109) complète le tout.

D'autres étiquettes sont encore à venir...


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le die étiquette - et le poinçon cadre ... trop beau !!! tu en as fait un bel ensemble !!
Répondre
F
J'aime beaucoup cette étiquette! C'est une chouette idée! Merci de tes éxplications très claires,<br /> bisous,<br /> [Fee]Flov ;)<br /> ______________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> [URL]:url:scrapaflov.canalblog.com[NAME]:url:scrapaflov.canalblog.com[/URL]
Répondre
R
Bonjour très joli etiquette j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
P
belle étiquette,A+
Répondre
M
et classieux!!<br /> jaime!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité