Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 juillet 2010

Page Dublin : étape 5

Aujourd'hui les dernières instructions du pas à pas... encore que, pour la décoration, c'est affaire de goût ! J'ai ajouté une petite vidéo pour vous aider... Voici donc comment j'ai terminé la décoration de ma page :

  • J'ai perforé avec la "bordure festonnée", juste une fois ; puis j'ai tracé une ligne le long des festons avec un feutre noir.

Sans_titre_3

IMG_1174

  • J'ai également tracé des lignes de feston au bas de la feuille B (en utilisant un gabarit en plastique)

IMG_1172

  • Après avoir protégé mes papiers déjà collés avec des "post-it" j'ai imprimé le grand tampon doodling du set "Motifs baroques" avec de l'encre "Sauge sage" pour un effet ton sur ton.

Sans_titre_5


Sans_titre_7

  • J'ai collé par dessus des feuillages obtenus avec la perforatrice "Passereau 2 étapes" surlignés au feutre noir et 3 fleurs fabriquées avec des filtres à café (Leur confection est expliquée dans la vidéo ci-dessous).

IMG_1176

  • Et voici ma page terminée

 

Sans_titre_9

Voilà la vidéo pour réaliser les fleurs avec des filtres à café :

Si vous avez réalisé une page en suivant mes explications, je serai ravie de la mettre en ligne demain (ou un autre jour dans l'album de l'été) ...
Envoyez-la moi par mail ou donnez-moi l'adresse de votre blog, si vous l'y avez fait paraître, à
adrmail


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu le vois, je relis ton blog en marche arrière. Encore une bien jolie page que j'ai envie de transformer en canevas pour offrir... Je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse. En tout cas, c'est encore une merveille!<br /> Je continue mon exploration (j'ai tellement de retard à cause de mon ancienne connexion).<br /> Mille mercis encore!
Répondre
Y
je suis désolée mais je prends en cours de route et je ne retrouve pas la liste du matos pour la page dublin.Merci de me dire comment la retrouver.Bizz et bonne journée
Répondre
M
Idée très originale pour l'album et les fleurs... je vais m'y mettre dès que possible et je mettrais ma réalisation sur mon blog dès que j'aurais fini... (mais je ne sais pas quand hihihi)<br /> <br /> Un grand bravo et merci pour toutes ces explications et vidéo ;-)
Répondre
C
merci pour tes explications et tes pages pas à pas. Et la vidéo est super !!
Répondre
J
Souvenirs, souvenirs rassemblés sur un joli mini !<br /> Bravo, byzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité