Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 décembre 2011

Cascadons !

Comme promis voici la vidéo de la carte cascade, mais comme je joue de malchance avec le matériel, mon micro a refusé que je m'exprime. Mes cordes vocales sont donc au repos et la vidéo sera musicale !
J'ai fait un peu évoluer ma carte en lui ajoutant quelques perfos de bordure et en arrondissant les angles de ma "tirette"

3

Matériel :
Papier cartonné "rouge-rouge", "Très vanille" et vert "wasabi insoumis" ;
Papiers imprimés "Belles baies de houx"  ;
Tampons des sets "Jolis ornements", "Bénédiction de saison", "Une joyeuse saison", "Vive Noël" et "Serene snowflakes" ;
Marqueurs Stampin'write 
Attaches parisiennes scintillantes ; 
bouton design ;
ruban de taffetas 1/8" ;
perforatrice "chaîne à festons"


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment super, toutes vos réalisations sont magiques à regarder un pure moment de bonheur quand on d'ecouvre la carte terminée.<br /> <br /> Félicitation. <br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder vos vidéos.
Répondre
S
Merci samoise pour ta générosité devenue assez rare sur certains sites !! et c'est trop génial <br /> Je vais épater ma famille avec cette réalisation si ingénieuse...<br /> <br /> A bientôt à Méaulte !!<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
Un grand merci à toi pour ce tuto très bien fait.<br /> C'est gentil à toi de nous faire partager tes réas.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi
Répondre
G
Merci Samoise ! Dès que j'ai un moment, je la reproduit car avec un tuto vidéo aussi bien réalisé, aucune excuse !
Répondre
C
merci pour ce tuto très sympa. Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité