Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 septembre 2011

Mini Thoiry (intérieur)

Comme promis, voici les photos de l'intérieur de l'album.

Je pense qu'il faut surtout féliciter Cath pour la beauté de cet album et le choix de son kit, très fourni...

Quant à moi je n'ai fait qu'y placer les photos réalisées lors d'une visite de Thoiry, en mai, avec Titouan. Il était carrément fasciné et n'a rien raté du spectacle de ces animaux en semi-liberté...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa !
Répondre
R
bonjour <br /> très joli album belles couleur j'aime beaucoup faire des albums celui est très joli bise a bientôt raymonde
Répondre
J
Très joli album. J'ai me beaucoup le papier choisi. C'est du beau travail!
Répondre
P
belle harmonie!A+
Répondre
M
très belle mise en page, tu me donnes des idées, car des photos de parx zoologique, j'en ai plein un tiroir !! bravo, scrapbizzzz.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité