Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 septembre 2011

Mini Thoiry

Ouf ! hier j'ai dit adieu à mon plâtre... fracture réparée impeccable.... mais à ma grande déception, j'ai dû vite remettre mon bras en bandoulière, le temps que tendons et muscles se remettent à bien fonctionner, très vite je l'espère, j'ai vraiment hâte de reprendre mon indépendance et de pouvoir de nouveau conduire !!!!

Ceci dit ces derniers jours, mes doigts me "démangeaient" trop, alors j'ai mis la touche finale au 2ème album réalisé lors de la crop de printemps avec Cath Baussand.
Hier soir entre mon retour de clinique et ma 2ème réunion associative de la journée (eh oui c'est vraiment la rentrée), j'ai juste eu le temps de prendre la couverture en photo :

Sans titre 4

Donc à demain pour en voir l'intérieur !


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà la couverture nous donne envie de découvrir la suite.<br /> Je suis contente pour toi que ce plâtre est enlevé, tu auras plus de mobilité, mais attention de ne pas aller trop vite en besogne.<br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
B
yééééééééééé ... tu dois te sentir bien plus légère !! vivement que tes tendons se reprennent vite !!
Répondre
P
joli tout plein, j'espère que tu vas vite récupérer,A+
Répondre
E
Un grand soulagement le retrait de ton plâtre! enfin tu vas pouvoir utiliser tes deux bras! très bel album comme ceux que Cath nous presente si souvent......... bises
Répondre
M
Très joli, j'adore les couleurs. Vivement demain pour voir l'intérieur[:)].<br /> Bisous et à samedi.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité