Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 août 2011

C'est le moment de voter...

Le challenge d'août est terminé. Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé leur réalisation et que j'ai fait paraître au long de ce mois d'août. Je vous en suis d'autant plus reconnaissante que je ne savais pas, en lançant ce type de challenge au début juillet, que je me casserai le bras et serai dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit de mes 10 doigts pendant un mois et demi !!!!! Donc sans vous ce blog aurait arrêté toute parution depuis 5 semaines.

Il me reste des réalisations que je n'ai pu faire paraître car arrivées alors que j'en avais suffisamment jusquà ce jour de vote... elles ne sont pas perdues, j'en parlerai demain !
challenge aout

Voici le moment de choisir et de voter pour votre création préférée. Je les ai toutes rassemblées dans l'album d'août, je n'ai téléchargé qu'une seule photo par personne, vous pouvez également cliquer ici pour revoir tous les articles du mois et vous remémorer les projets dans leur entier.

Vous choisirez entre 15 réalisations, pensez à descendre avec le curseur, dans la boîte ci-dessous, pour voir tous les noms !

NB : si vous ne voyez pas la boîte ci-dessous, cela vient du paramétrage de votre ordinateur, auquel je ne peux rien, alors envoyez moi votre vote par mail.

Attention, vous n'avez droit qu'à un vote par personne et ce jusqu'au 3 septembre 2011.

Vos votes compteront à 50%, les autres 50% venant de mon jury privé.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà j'ai voté par mail!!!![Danser]<br /> Bonne journée à toutes!<br /> Biz,<br /> [Fee]Flov
Répondre
E
Je suis désolée, j'ai beau chercher, je ne vois pas non plus l'urne où l'on doit voter. En espérant que ma voix comptera quand-même, je vote pour Nathalie. J'aime beaucoup beaucoup sa page. Et bravo aux autres participantes aussi...
Répondre
A
Je ne vois pas du tout l'urne mais je voudrais voter pour Nathalie! J'espère que mon vote sera pris en compte!!!<br /> Merci<br /> AnneduSud
Répondre
Y
Bravo à toutes les participantes,mais mon vote va à NATHALIE car j'adore cette page et la douceur qu'elle représente.Bizz et bon rétablissement et repos
Répondre
R
Je ne vois pas la boite alors je vote pour Flov et sa magnifique carte à la rose!<br /> Bravo à toutes, vos réalisations étaient trés belles.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité