Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 août 2011

Un petit coin de voile...

...que je soulève sur une des nouvelles rubriques auxquelles j'ai réfléchi pour la rentrée.

J'y ai réfléchi surtout devant le succès du challenge d'août et la déception de celles dont je n'ai pu faire paraître la réa faute qu'elles soient arrivées à temps...

Donc bientôt démarrera

Challenge des lectrices

Je vous en donnerai le règlement dès demain.
Les réalisations non parues en août sont sélectionnées d'avance.

Et si vous ne l'avez fait, n'oubliez pas d'aller voter pour le challenge d'août ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super merci Nadine <br /> Petite question il faux utiliser le papier stampin'up? <br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
A
Trop cool !!!Merci Samoise!!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
G
Ah tu attises la curiosité et est-ce que si on n'a pas de produits SU on pourra aussi participer ?[:s] <br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
F
C'est gentil et motivant de pouvoir avoir peut-être une autre chance!<br /> Merci à toi Samoise![Bouquet]<br /> Biz,<br /> [Fee]Flov
Répondre
N
je dirai même super sympa!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité