Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 août 2011

Un peu, beaucoup, à la folie...

La Big shot est toujours à l'honneur grâce à une carte de Nanny 31, avec cette fois le poinçon "flower daisies"

Nanny 31

Voici ce qu'elle m'a écrit à propos de la confection de cette carte :

"Pour la stucture de la carte, une partie de la fleur, un papillon et l'ovale : Papier"très vanille"
pour le reste de la fleur et l'ovale festonné : le papier à motifs "série désign collection subtil jaune"
La base est recouverte de papier à motifs "série désign collection subtil vert"
Sur la face où est collée la fleur, j'ai utilisé le papier structuré collection subtils coloris céleri joli"
J'ai utilisé les sets de tampons "heureuse pour toi" pour le merci et le set de tampon "joie" pour tamponner le dessous de ma carte et ombrer légèrement mon ovale (ces deux sets j'ai du les avoir avec la SAB)
J'ai utilisé l'encre couleur "vert olive", les perfos ovale et ovale festonné
La big shot et le poinçon flower daisies #2"
Merci Beaucoup Nanny, c'est une carte très sympa qui se trouve dans mon dossier "à faire", un grand merci pour ta participation.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une carte apparemment simple qui a beaucoup d'effets.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte!
Répondre
N
Je vous remercie pour vos gentils p'tits commentaires et aussi un bonus remerciements pour toi Samoise qui m' a permis de vous la montrer
Répondre
P
jolie carte,A+
Répondre
C
Oui, une très jolie carte, que je veux faire aussi depuis un moment...bravo, Nanny<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité