Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 août 2011

Pour l'arrivée d'un bout de chou

Sandra participe également au challenge d'août en partageant avec nous le faire-part de naissance de son petit Clément, 3ème garçon de la famille.

Sandra

Sandra1

Elle m'a écrit :
"J'ai utilisé entre autres le papier "arabesque de douceur", la perfo "ovale" et les tampons "all in the family" et "confetti"."

Merci Sandra pour ce joli faire-part et félicitations pour ce beau bébé, auquel je souhaite d'être né sous le signe du bonheur, des joies et des câlins !


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce faire-part vraiment très joli et très mignon. J'aimerais faire quelque chose dans ce style mais je ne sais pas comment m'y prendre... Y-a-t-il un tutoriel? Merci. Cordialement.<br /> <br /> ktl
Répondre
N
Très joli faire part joli choix de couleurs
Répondre
M
Très beau ce faire-part ! BRAVo !
Répondre
P
félicitation! joli ce faire part,A+
Répondre
C
Très joli faire-part ! Félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité