Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 août 2011

Coup double

L'été (et particulièrement le mois d'août) est souvent une période où on a le temps de se poser et de pouvoir enfin réaliser tout ce qui a été mis de côté dans le courant de l'année par manque de temps !

Je suppose que vous allez être nombreuses, en cette période estivale, à vous adonner à votre loisir favori, pour lequel vous fréquentez ce blog ;-)  

Et peut-être allez-vous avoir besoin de matériel ? C'est donc le moment de vous replonger dans votre catalogue car je vous offre une remise exceptionnelle de 10% si votre commande atteint 100€.

Donc "Coup double" car cela vous fera aussi bénéficier des cadeaux de la promo Stampin'Up, que je vous rappelle :

Si vous effectuez une commande de 100 € ou si vous  accueillez un atelier de 350 €, Stampin’ Up! vous offre un CADEAU. 

Sans titre 32

Le cadeau comprend :

  • Une belle trousse de maquillage au design exclusif
  • Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois
  • Un assortiment de 24 pince-notes

Contactez-moi à adressemailpour obtenir mon bon de commande spécial "coup double".
Cette offre n'est valable qu'auprès de moi pour toute commande individuelle, jusque fin août et n'engage en rien Stampin'Up!

Pour les ateliers, je suis désolée de ne pouvoir les assurer car je suis dans l'impossibilité de conduire avant début septembre, même si une résine plus légère a remplacé mon plâtre ! Encore toutes mes excuses à mes hôtesses mais vous ne perdez rien pour attendre ;-)


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
est visible ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> oui c'est un moi ou on ce repose <br /> bise raymonde
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité