Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 septembre 2012

La dernière sélectionnée

 

Hum ! oui, je vais être un peu rapide aujourd'hui car ce week-end est réservé à une fête familiale - dont vous aurez des échos "scrapesques" sous peu - et je suis un peu débordée !

J'ai quand même pris le temps de dépouiller vos votes, un peu moins nombreux que d'habitude, je suppose que vous êtes comme moi fort occupées ou profitant du beau temps ! Donc merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer un mail.

Le livre qui a plu à la majorité est celui de Brudia

Jeu n°7 Brudia

Voici donc notre 7ème sélectionnée.

A demain pour le bouquet final, la désignation de la grande gagnante.

Bon dimanche à toutes.


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est ici


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée j' ai voté trop tard !<br /> Bravo à toutes !<br /> Anne
Répondre
C
que de belles réalisations <br /> moi aussi je suis comme Megote les reas pour qui j'ai voté n'ont pas vu le jour <br /> mais c'est le jeu <br /> <br /> bisous Samoise
Répondre
S
Rentrant de vacances, je n'ai pas pu participer aux votes, mais je tenais à te remercier à nouveau pour le temps pris pour nous donner ce tuto. Je n'ai malheureusement fait que 2 réas faute de temps...<br /> Je constate le grand nombre de partipations, félicitations aux gagnantes et encore merci !!!
Répondre
S
Waooo! Il est superbe ce livre! Félicitations Brudia! Très beau travail! :o) Et courage Samoise!
Répondre
P
bravo à toutes, à la gagnante comme aux autres car vos créas étaient super jolies,bon dimanche Samoise,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité