Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 août 2011

Album souvenirs

Aujourd'hui c'est Natacha, une collègue démonstratrice, qui nous fait partager un échantillonnage du mini album, qu'elle a réalisé pour son neveu, avec les très jolis papiers "Douces missives", "noir nu" et "rouge-rouge".

 

Natacha1

Natacha3

Natacha2

Natacha4

Bravo natacha et merci beaucoup !


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et un résultat non moins superbe! Bises. Nadine[:D]
Répondre
M
Très beau ce mini !
Répondre
S
Superbe réalisation toute masculine.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
P
un bien joli mini, bravo!A+
Répondre
J
très beau mini dans des couleurs pas toujours faciles à marier, mais le défi est réussi bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité