Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 août 2011

Dernière semaine..

Il ne vous reste plus qu'une bonne semaine pour recevoir le cadeau bonus de Stampin'Up! et profiter de mon offre exceptionnelle de remise de 10% pour 100€ d'achats. Dépêchez-vous !

Si vous effectuez une commande de 100 € ou si vous  accueillez un atelier de 350 €, Stampin’ Up! vous offre un CADEAU. 

Sans titre 32

Le cadeau comprend :

  • Une belle trousse de maquillage au design exclusif
  • Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois
  • Un assortiment de 24 pince-notes

Contactez-moi à adressemailpour obtenir mon bon de commande spécial "coup double".
Cette offre n'est valable qu'auprès de moi pour toute commande individuelle, jusque fin août et n'engage en rien Stampin'Up!


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que je me dépêche, je n'ai pas encore eu le temps de remplir mon bon de commande (maison un peu envahie). <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
et c'est un beau K-DO :la trousse est de belle facture<br /> et les petits clips miniscules sont adoreables et tres facile d'utilisation..<br /> perso,j'en ai missur des pages d'un mini pour faire comme des onglets<br /> ca finit bien la réa<br /> joli dimanche a toutes!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité