Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 août 2011

Un peu de patchwork !

Pascale nous propose une fort jolie carte

Pascaleet voici ce qu'elle m'a écrit :

"J'ai utilisé les fournitures Stampin Up suivantes :
- du papier "Très vanille" et "rouge cerise"
- 12 chutes de papier imprimé SU (collection actuelle et des années précédentes)
- la perforatrice carré 1" 1/4 (n°39) de 3,2 cm de côté
- découpe Au Top (avec la big shot)
- le plioir à gaufrage "perfection à pois"

Pas à Pas :

  • Découper dans le papier "Très vanille" un rectangle de 15 X 21cm et le plier en 2 pour obtenir une carte de 10,5 x 15.
  • Découper un rectangle de papier rouge cerise de 9,5 X 14cm et le gaufrer, dansla big shot, avec le plioir à gaufrage "perfection à pois".
  • Dans des chutes de papier imprimé qui se "marient bien", réaliser un patchwork avec 12 petits carrés de 3,2 cm de côté (ou utiliser la perfo carré 1-1/4).
  • Assembler les chutes et les coller sur un papier uni (cardstock) puis réaliser la découpe "AU TOP" avec la big shot.
  • Choisir un ruban et le nouer autour de la découpe AU TOP
  • Coller le papier rouge sur la carte vanille puis la découpe AU TOP et son ruban sur la carte.


On peut décliner cette carte dans toutes les couleurs et pourquoi pas pour quelques cartes de Noël ...."

Merci beaucoup Pascale et peut-être à bientôt sur la blogosphère...


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
et la mienne sont visibles ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie carte que je vais m'empresser de faire pour une amie ! Merci Pascale et Samoise
Répondre
N
Bravo Pascale
Répondre
C
super cette carte et excellentes idée<br /> biz
Répondre
N
jolie carte ,beaucoup de tavail de précision
Répondre
P
jolie ta carte samoise<br /> bizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité